Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2 mois offert, jamais appliquée?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement BBox mi Août pour profiter de l'offre de 2 mois offerts. Pourtant, j'ai toujours été facturé à 100%, et aucune trace de remise sur facture ou de remboursement.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait?

Merci

MELANY S.
MELANY S.

MELANY S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
.
essayez de voir directement avec la hotline bbox au 1061 depuis un fixe ou au 611 depuis un mobile Bouygues sinon attendre la réponse d'un conseiller woobee qui viendra ici

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melany,
Je constate que votre demande a été traitée par nos services suite à votre appel, vous bénéficierez donc bien de 2 mois de forfaits offerts dès l'édition de votre prochaine facture.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................