Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de ligne sur le deuxième forfait!

J'ai souscrit à un second forfait 24/24 pour un euro par mois, la carte sim a été apparemment activé, je n'ai reçu aucun mail avec un numéro provisoire et pourtant cette ligne n'est pas activé, je n'ai aucun réseau, je ne suis pas joignable et inversement, que se passe t-il? Et que dois je faire?

LENA B.
LENA B.

LENA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
.
il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png

LENA B.
LENA B.

LENA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Tout ça je l'ai déjà fait il y a 6jours, la carte sim a été activée, mais aucun mail ne m'a été envoyé avec un numéro provisoire, et ma ligne ne marche pas depuis 2jours.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

pour connaitre votre numéro il faudra appeler le 654 , vous avez essayé votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous regardez dans vos spams ou messages indésirables