Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement du mode de paiement?

Bonjour;
J'aimerais changer mon mode de paiement et remplacer les prélèvements automatiques par les paiements par carte bancaire.
lors de ma souscription en agence la conseillère m'avait affirmé que c'etait à moi de le faire sur le site depuis mon compte .
Cependant après des heures de recherche cette option n'est tout simplement pas disponible sur le site.
De plus est ce normal que mes factures soient prélevées en avance pour le mois à venir?
Jusque là j'étais prélevée à la fin du mois pour le mois écoulé. J'ai éffectué un passage à b and you et je remarque que je suis prélevée en avance. Je n'ai pas été informée de ce changement.
Merci d'y remédier

KOKO EPIPHANIA B.
KOKO EPIPHANIA B.

KOKO EPIPHANIA B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
.
même chez b&you les factures étaient pour le mois en avance donc c'est pareil chez Bouygues
.
pour changer le mode de payement il faut attendre qu'un conseiller vous contacte ici

Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Koko,

Comme indiqué par Thierry, les abonnements sont effectivement facturés et prélevés par avance. Vous trouverez les précisions sur la première facture par ici => http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Concernant votre mode de paiement, je peux effectuer la modification pour vous si vous souhaitez faire cette modification.
Tenez moi informée au plus vite, je suis à votre écoute.

J'en profite pour vous souhaitez une très bonne année 2015.

A très vite !
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KOKO EPIPHANIA B.
KOKO EPIPHANIA B.

KOKO EPIPHANIA B.

Niveau
0
13 / 100
oui veuillez procéder au changement svp
merci