Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne activée pas internet, ADSL clignote?

Bonjour, j'ai reçu un SMS ce mercredi matin disant que ma ligne est activée et je peux brancher les équipements dans un délai de 48h. Maintenant, ça a déjà dépassé ce délai, mais j'ai pas encore internet. j'ai bien brancher les matériels, y a que les voyants alimentation et wifi en vert fixe, le voyant ADSL clignote tout le temps, et pas de voyant internet et tel. J'ai débranché ou reset plusieurs fois, j'ai aussi essayé une autre prise téléphonique, ça change rien. Le bbox est mis dans un environnement correct. Y a pas de DTI test chez moi. Il marque Ligne xDSL non synchronisée : Idle.
j'ai aucun problème avec mon ancien opérateur SFR. Je comprends rien ce qui s'est passé avec votre bbox. Mon travail m'oblige d'utiliser l'Internet tous les jours, c'est vraiment urgent!!
Alors quelle est la solution? merci d'avance!

WEN C.
WEN C.

WEN C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

essayes de réinit. complètement la box: petit trombone enfoncé dans le petit trou à l'arrière de celle-ci pendant 6s, lorsque les voyants de la box s'éteignent, tu relâche, et tu laisses la box redémarrer.

WEN C.
WEN C.

WEN C.

Niveau
0
22 / 100
Merci Maurice, j'ai déjà réinitialisé quelques fois, mais ça marche non plus.

essayes de tout débrancher: alim box (qui doit être seule sur une prise murale, sans rallonge), câble téléphonique des 2 cotés, et décodeur tv (s'il existe) éteint: attendre 1mn puis rebrancher le tout
et remetre sous tension

WEN C.
WEN C.

WEN C.

Niveau
0
22 / 100
non, malheureusement y a pas de changement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Weng, je constate que avez contacté le service client et qu'un incident est ouvert pour votre ligne.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................