Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Création de ligne, déménagement

Bonjours, voila dans environ 1 mois, nous allons obtenir les clefs de notre nouvelle maison dans laquelle nous aménagerons dans 2 mois.

Nous avons un forfait ideo bbox tv mobile

Ma première question est : qu'elles sont les démarches a effectuer pour le déménagement ? combien de temps a l'avance ? combien cela coute t'il ? Combien de temps cela prend il ?

Ma deuxième question est : quand je teste le débit de cette ligne, bouygue télécom m'indique qu'il faut construire la ligne .. Qu'elles sont les démarches a effectuer ? Combien de temps a l'avance ? combien cela coute t'il ? Combien de temps cela prend il ?
Ce que je ne comprend pas c'est que généralement la construction de ligne s'établit quand la maison n'a jamais eu internet, hors les anciens proprios donc a qui nous avons acheté la maison avait déja une ligne internet, ils était chez sfr .. alors pourquoi devrais-je construire une ligne ?

Ma troisième question est : actuellement le contract n'est pas a mon nom mais a celui de ma compagne, c'est un forfait tout en un idéo a 44.90 par mois , + une option a 5euros 3 numéro illimité, + 6 euros de location de box par mois .. ( chez orange c'est 3 euros dommage que chez bouygue c'est le double )
Si nous migrons vers un forfait appelé ideo forfait sensation 24/24 a 52.89 euros et quelque allons nous quand meme avoir les 6 euros supplémentaire que nous avons justement pour avoir la box sensation ? ce forfait a t'il juste de sensation que le nom ou fait il bénéficier de la box sensation ?

Dans l'attente d"une réponse
Merci
Cordialement

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
113 / 750
Réponses

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
2
1777 / 2000
Pour moi, les 2 premières questions sont liées, le plus simple est d'appeler le SC pour une création de ligne :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/cre...

A vue de nez, je pense qu'il faut s'y prendre 3 semaines avant ( à confirmer ).

Pour l'aspect commercial, si vous n'êtes pas engagé, je pense qu'une box seule ( 19,99€ ) avec un forfait BYou illimité ( 19,99€ ) va revenir moins cher.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
113 / 750
bon en fait je n'ai pas besoin de crée une ligne mais quand je fait un test éligibilité sur bouygue sa me dit que je vais devoir payer 8 euros de plus par mois .. pourquoi ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Les 8€ correspondent à la zone étendue.

C'est à dire que Bouygues Telecom a besoin de se brancher sur des équipements spécifiques externes afin de vous donner les services Bbox et ceci à un surcout financier.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
113 / 750
cela veut il dire que en plus de mon forfait, en plus de 6 euros pour la bbox sensation je vais payer 8 euros de plus ? soit 44 + 6 + 8 == 58 euros ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous faites la simulation sur une offre Fibre ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
113 / 750
non du tout c'est sur une offre ADSL

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................