Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

rib incorrect

je dois rentrer mon numéro de rib pour déclencher le prélèvement automatique, mais la clé rib que je rentre n'est pas valide!
pourtant, je ne me suis pas trompé dans les numéros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
.
si vous avez une lettre dans le numéro de compte il faut la mettre en majuscule et surtout avoir un compte courant français et non un livret A ou un compte épargne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
.
si vous avez une lettre dans le numéro de compte il faut la mettre en majuscule et surtout avoir un compte courant français et non un livret A ou un compte épargne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bertrand,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bertrand,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler