Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Abonné depuis peu je n'ai pas reçu mes identifiants. Comment faire pour les récupérer ? Merci

Bonjour. Je suis abonné Bbox depuis peu, ma ligne est active et mon matériel fonctionne mais je n'ai pas reçu mes identifiants et j'en ai besoin. Comment faire pour les récupérer ? J'ai essayé de faire "mot de passe oublié" en mettant une adresse Bbox type non.prénom mais le numéro rattaché n'est pas le mien... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

CHARLEY C.
CHARLEY C.

CHARLEY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charley,

Je vous envoi les information nécessaires par message privé par mesure de sécurité.
Vérifiez vos spams au cas où ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je vous écris à l'aide du compte d'un ami, car impossible de vous contacter/poser une question autrement sur le forum...

J'ai souscris une BBOX hier, ainsi que le SMS me confirmant que ma souscription Bbox a été prise en compte, cependant impossible de suivre le suivi de commande, n'ayant toujours pas reçu mes identifiants... Logique ????

Merci d'avance de régler très rapidement ce problème.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................