Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler ma commande n° 200202074, comment faire ?

j'ai passé une commande hier 24/24 et je n'ai pas fait attention que la connexion internet était de 20 Mo seulement. Je souhaite annuler cette commande n° 200202074. merci à vous de faire le nécessaire.
Cordialement,
Monsieur VENET Olivier

OLIVIER V.
OLIVIER V.

OLIVIER V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Si vous avez commandé au téléphone ou sur notre site, je vous invite à contacter le 0981660981, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Nous pourrons alors annuler cette commande et en refaire une sur le bon forfait !

Bonne journée,
Meilleurs vœux pour 2015,
Miarisoa, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................