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Ma commande

Problème seconde ligne, comment faire?

Bonjour,
J'ai commandé une seconde carte SIM pour un numéro de téléphone déjà existant, avec un forfait au tarif promotionnel de 1€ par mois pendant un an.
Il y a eu un bug, la commande a été passée deux fois, et là j'ai activé la carte sim reçue il y a un nouveau numéro de téléphone, alors que j'avais demandé pas de changement de numéro. Et en plus, le forfait est au tarif de 10,99€. Comment faire pour conserver la ligne 06.12.53.75.90 dont j'ai demandé la portabilité avec le numéro RIO et bénéficier du tarif promotionnel? Je vous remercie de bien vouloir régler ces problèmes.
Cordialement

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

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Bonjour
Si vous avez activité la carte sim il ne vous à pas été demandé une date de portabilite. ?
Il est possible que le nouveau numéro soit provisoire.
Sur le forfait promotionnel, la remise ne s' effectue qu'à partir du deuxième mois.

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Autres réponses

Bonjour
Si vous avez activité la carte sim il ne vous à pas été demandé une date de portabilite. ?
Il est possible que le nouveau numéro soit provisoire.
Sur le forfait promotionnel, la remise ne s' effectue qu'à partir du deuxième mois.