Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de changer de mobile

J'avais fait une commande par erreur en achetant un iphone 5S, qui se trouve actuellement au relais colis et que je ne souhaite pas retirer par contre j'aimerai prendre un iphone 6 16Go avec mon forfait actuel. Comment faire SVP car quand je souhaite passer la commande sur le site j'obtiens le message suivant : Changement impossible
jusqu'au 26/12/2015.

Merci.

AYOUB B.
AYOUB B.

AYOUB B.

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ayoub,

Je vois que Sabina s'occupe déjà de vous. Je vous laisse à ses bons soins en lui communiquant votre demande ;-)

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................