Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai un compte be and you avec forfait inernet sur mon téléphone portable et j'ai changé de téléphone plus d'inernet

donc en remettant ma carte sim ma connexion inernet se fait que par wifi en plus le portable est 4G, que dois je faire sur mon tél pour être en 4G, c'est un samsung galaxy note 4
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
.
pour activer la 4G regardez ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
.
et pour paramétrer votre mobile pour internet c'est ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
.
pour activer la 4G regardez ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
.
et pour paramétrer votre mobile pour internet c'est ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Evelyne,

Vous avez réussi à faire les paramétrages pour activer le 4G ?

Une belle semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler