Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est bbox ? Facture sans équipements

Bonjour. J'ai commandé une bbox le 16 décembre. Ma ligne est active, mais je n'ai pas la bbox, et j'ai une facture me demandant de payer un service auquel je n'ai pas accès. Donc, j'aimerais savoir où en est la livraison de ma bbox ? Qu'en est il de ma facture puisque que ma bbox n'est pas encore arrivé ?

Cordialement.

DRISS V.
DRISS V.

DRISS V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Driss,

Une première facture automatiquement a été créée car votre ligne ADSL est activée depuis le 30/12/2014.

Je constate que votre Bbox est disponible en relais colis depuis le 20/12/2014. Je vous invite à vous y rendre pour la récupérer et bénéficier de vos services !

Bonne journée,
Meilleurs vœux pour 2015,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................