Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probleme lors de la demande portabilité de sfr vers B&YOU !!!??

Le 9/12/2014 je fais ma 1ère demande de portabilité sur le site bouygues pour que ce soit effectif le 19/12/2014 (ça aurait pri relais a sfr mon abonnement se remettait à zero le 20/12/2014) l'activation de la sim a bien été faite mais comme ca ne marchait pas jai rappele le service client en ligne le 20/12/2014 et quand elle m'a dit que l'activation ne s'est pas faite et au moment de me parler de remontee j'ai annule ma demande de portabilité du 9/12/2014 a la conseillère en ligne pour aller en faire une nouvelle le même jour 20/12/2014 en boutique S'en est suivi les problemes rencontres et exposer ......
Le 20/12/2014 je paie 10€ la sim et j'ai fait une demande de portabilité de mon sfr vers b&you au magasin bouygues la conseillère a recopie mon code Rio a l'aide du sms qui l'indiquait ma portabilité devait être effective le 24/12/2014 Résultat sfr a envoyé un sms de confirmation de ma résiliation précisant suite à ma demande de portabilité et quand la ligne sfr s'est coupé le 24/12/2014 je me suis retrouvé sans numero. Le 26/12/2014 j'appelle la boutique et m'y déplace la même conseillère me prend mon pbm en charge et ma ligne est activée avec un numero provisoire mais différent du numero provisoire initial et me précise que ma portabilité est fixé au 30/12/2014!! Le 31/12/14 toujours rien et je la rappelle à nouveau elle me dit que la portabilité a échoué et que bouygues n'a pas détaillé la raison mais que ça serait effectif le 5/01/15. Et précise que si ça ne passe pas c'est que ma portabilité a échoué et que mon numero provisoire serait mon numero définitif !! J'appelle le service client qui m'accuse de ne pas avoir donner le bon code Rio je précise que c'est impossible car la conseillère l'a validé correctement vu que j'ai bien reçu un sms de sfr confirmant la bonne réception !! Elle me demande de patienter ce que je fais en poireautant dans le gel à l'extérieur pendant 20 minutes !!! Et la communication coupe !!! Bravo bouygues si j'ai quitté orange et sfr c'est bien a cause de ces conseillers !!! Enfin je rappelle on me dit que si ça a échoué 3 fois fa échouera pour celle du 5/01/2015 et que je devrai appele le 1616 pour réclamer et signaler le pbm technique !!! Ce que je fais j'appelle le fameux numero mais c'est du foutage de gueule !! Bravo service client bouygues !!! Aussi nul que sfr !!! Et orange !! Pas grave je peux resilier quand je veux je suis archi libre pour faire un tour chez free si le pbm persiste !!! Resultat la portabilité ne passe pas !!! Ou est mo numero !!!?????!! Je demande un geste commerciale c'est à dire le remboursement de la carte sim achetée !!! Mon numero sfr initiale et le remboursement du prorata sfr du 20 au 24 décembre !!!!

Dois je prevenir l'école de ma fille et les administrations de ce nouveau numero !???!??
Ai je perdu mon numero sfr ??!!!!!!
Si ça continue j'irai z la concurrence tellement jai encore subi et j'en ai ras le bol !!!!

NACERA L.
NACERA L.

NACERA L.

Niveau
2
851 / 2000
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour vos remerciements.

En vous souhaitant mes meilleurs vœux !!

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nacera,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NACERA L.
NACERA L.

NACERA L.

Niveau
2
851 / 2000
Bonjour Vanessa,
Heureuse année 2015 la mienne s'est tres mal finie a cause du Pbm de portabilité et du service client bouygues et l'année 2015 a tres mal commencee ! Si je me suis libérée de orange puis de sfr c'est a cause du Pbm de service client car j'ai toujours ete abonnée forfait ! Bref jai choisi B&you le dernier reseau réputé etre bien mais ca a tres mal commencé ! Je fais du service client dans ma vie pro et cest un choc d'avoir du vivre cela dans ma vie perso !! J'aime mon boulot et je le fais bien heureusement !!
ey heureusement que nous avons des conseillers tels que vous !! Mais ayant ete une ancienne cliente bouygues ils avaient le meilleur service client et la réputation qui va avec je suis partie à cause des pbms de réseaux à l'époque mais aujourd'hui bouygues a un meilleur reseau qu'orange et sfr raison pour laquelle je suis revenue mais je ne pensais pas rencontrer ces pbms avec le service client que j'ai eu dernièrement!! Bon j'oublie et pour clore le sujet je vous remercie pour votre honnêteté et votre professionnalisme et vos efforts!! Je reste déçue d'avoir perdu mon numero mais je m'y ferai l'essentiel c'est de pouvoir communiquer à la rentrée scolaire mon nouveau numero!! heureuse année 2015 !!! Cordialement.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour vos remerciements.

En vous souhaitant mes meilleurs vœux !!

NACERA L.
NACERA L.

NACERA L.

Niveau
2
851 / 2000
Vanessa
Suite à votre message privé quentendez voud par ce que vous m'avez dit "Le numéro 06.... n'est plus attribué suite à la résiliation de la ligne SFR le 24/12/2014.
La relance de portabilité a donc échoué avant le 05/01/2015." ??
La demande initiale de portabilité faite le 20/12/2014 par la conseillère boutique a généré la résiliation aupres de sfr qui m'a confirmé par sms avoir reçu ma demande de portabilite et qu'elle se ferait le 24/12/2014 entre 15H et 19H c'est a ce moment que la ligne sfr s'est coupée et que j'étais sans numero jusqu'au 26/12/2014 ... Enfin derniere question pourquoi votre collegue de la boutique m'a dit au telephine ce matin etre confiante et que la portabilite peut se faire !? Donc dites moi vous est ce que oui ou non mon numero reste le numero actuel 07 .... ??
Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Quand on appelle l'ancien numéro, on a le message "numéro plus attribué" donc la portabilité du numéro ne peut fonctionner.

Désolé.

NACERA L.
NACERA L.

NACERA L.

Niveau
2
851 / 2000
Chere Vanessa,
Mercis de prendre soin de vos clients comme vous le faites pour moi! Suite à votre msg prive et que que vous avez fait pour moi, parle cet après midi avec la conseillere de la boutique club bouygues a 16H qui a contacté le detvice technique qui lui a répondu que mon dossier de demande de portabilite a ete clôture et qui m'a dit qu'ils lui avaient confirmé ne plus pouvoir rien faire. On lui a confirmé que je conserve mon numero actuel en 07....
Bref je vous remercie piur vos gestes vous m'avez entendu. Mercis! et ma prochaine facture ? Mercis pour tout et sachez qu'a lavenir si jai une question je viendrai la poser sur le forum car vous êtes pro ! Pour le questionnaire de satisfaction recu je n'arrive pas à y accéder pour vous noter comme vous le méritez justement ? Vous avez effacé l'image négative que j'avais de bouygues! Mercis et tres bonne année 2015!! Bien cordialement.

NACERA L.
NACERA L.

NACERA L.

Niveau
2
851 / 2000
Chere Vanessa,
Mercis de prendre soin de vos clients comme vous le faites pour moi! Suite à votre msg prive et ce que vous avez fait pour moi, j'ai parle cet après midi avec la conseillere de la boutique club bouygues a 16H qui a contacté le service technique qui lui a répondu que mon dossier de demande de portabilite a ete clôture et qui m'a dit qu'ils lui avaient confirmé ne plus pouvoir rien faire. On lui a confirmé que je conserve mon numero actuel en 07....
Bref je vous remercie pour vos gestes vous m'avez entendu. Mercis! et ma prochaine facture? Mercis pour tout et sachez qu'a l'avenir si jai une question je viendrai la poser sur le forum car vous êtes pro ! Pour le questionnaire de satisfaction recu je n'arrive pas à y accéder pour vous noter comme vous le méritez justement! Je le ferai de ma tablette. Vous avez effacé l'image négative que j'avais de bouygues! Mercis et tres bonne année 2015!! Bien cordialement.