Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai besoin des numeros complets pour ma facture du 16 Novembre, c'est trés important. Merci

J'ai besoin de la liste des numeros complets appelés (la facture datant du 16 Novembre), c'est important. merci Anais

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

la demande du détails des 10 chiffre n'est pas possible pour les facture déjà édité, le service (payant) n'est disponible que sur demande en fournissant des pièces justificative (CNI du titulaire) par courrier au service client de Noailles le délais de mise en place peut etre de 3 à 4 semaines.

Donc pour votre facture du 16 novembre cela n'est pas possible hélas

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anais,

La facturé détaillée à 10 chiffres est bien valable pour les factures déjà éditées :)

Elle a un montant de 7.50 euros. Pour quelle période souhaitez-vous avoir le détails des appels émis ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
ah ben lol à mon époque ça n’était pas possible pour le détail juste l'edition de la facture et plus de PJ non plus demandé? ça c'est super étonnant :) mais tant mieux si ça évolué :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anais,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................