Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais résiliation ancien FAI non remboursés RECLAMATION

Bonjour, le 04/04/2014 j'ai souscrit en bouique le 20/04/2014 à l'offre BBOX INTERNET 19.99€
Les frais de resiliation de 49€ ne m'ont jamais été remboursés bien que tous les justificatif ont été adressé à SOGEC GESTION à 2 reprises. La dernière en recommandé avec AR recu le 16/07/2014.
Je signale que durant cette période soit jusqu'en septembre2014 les prelevements s'opèraient incorrement en raison d'une faute de gestion à votre niveau lors de l'enregistrement du RIB et donc de l'attribution RUM SEPA. Il m'a fallu vous readresser à 2 reprises un mandat SEPA pour mettre fin à ce désagrément pour lequel j'ai du moi même entreprendre les demarches (signaler l'anomalie alors vous m'adressiez seulement des courriers pour constat debiteur, demander l'envoi d'un mandat SEPA)
Merci de m'adresser le remboursement des frais

RACHID D.
RACHID D.

RACHID D.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les gestion des ODR sont à voir avec la Sogec directement, en général il vous précise la pièce manquante ou erroné et vous avec 1 mois pour y répondre.

le versement à pu etre effectué mais vous semblez indiquer une anomalie dans la gestion de votre rib mais il n'y a aucun lien vu que la sogec traite la demande à part avec le RIB fourni dans votre dossier si ce dernier est conforme.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rachid,

Afin de répondre à votre demande je vous envoie dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................