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Ma facture

ma ligne a ete suspendu j ai payer ce matin a 8h avec ma carte bleus toujour pas de ligne

peu etre que pour le premier janvier personne travail toujour pas de ligne apres payement carte bleus ce matin

YASMINA H.
YASMINA H.

YASMINA H.

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ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr

avez vous pensé à redémarrer votre mobile?
Sinon contacté dès 8h demain le 614 pour vérifier avec un conseiller si tjrs pas de reactivation du service

cdt

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ToFoo93
STEPHANE L.

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bjr

avez vous pensé à redémarrer votre mobile?
Sinon contacté dès 8h demain le 614 pour vérifier avec un conseiller si tjrs pas de reactivation du service

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Yasmina,

Après vérification, je constate que votre ligne a bien été remise en service.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau.

Bonne Journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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