Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir une baisse du prix de mon forfait idée à 54,90€+ 6€ en supp pour la fibre = 60,90€? 45€/free???

J'ai un forfait idée 3go a 54'90€+ 6€ pour la fibre,
J'avais une remise de 10€ qui a été supprimé au bout d'un an,
Le pb est que chez free, on a l'équivalent pour 45€, cela fait une différence de 15€/mois...c énorme...alors je vous invite à me donner une solution pour baisser cette facture ou je vais immédiatement chez free sans réfléchir merci

ABDELGHANI Z.
ABDELGHANI Z.

ABDELGHANI Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr

peut etre il faut reflechir avant, free à très peu de logement avec la fibre et passer en adsl n'est pas forcement très confortable.

ensuite pour l’équivalent free n'est pas à 45€ mais à 53.96€ précisément

pour conclure il faut peut etre faire le point sur votre offre car si vous etes sans engagement dans la situation la moins avantageuse il peut vous etes proposé la meme offre fibre à 37.99€ + 17.99€ sur l'offre 3Go en mobile ce qui revient à 55.98€ soit à 2€ près le même prix que le concurrent cité.

Un woobees pourra faire un point complet sur votre situation et vous proposer les dernières offres les plus avantageuses à votre situation.

cdt

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelghani,

Après consultation de votre dossier, et bien que votre ancienneté chez nous prouve votre intérêt à notre égard, je ne peux vous proposer qu'une remise de 6€ pendant 6 mois.
En effet, votre engagement allant jusqu'en mars 2016 restreint mon champ d'action.

Si vous souhaitez bénéficier de cette remise, vous avez juste à m'en faire part.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................