Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ESCROQUERIE sur mon abonnement ...

bonjour,

Client chez bouygues depuis plusieurs années, je m’aperçois ce soir qu'on m'a souscrit sans mon AVAL, une ESCROQUERIE D’abonnement sur ma ligne 0622534197 ... Voici le détail

17/11 00:34:19 swdownloads Abo (17/11-23/11) 4,99
24/11 00:34:07 swdownloads Abo (24/11-30/11) 4,99
01/12 01:32:00 swdownloads Abo (01/12-07/12) 4,99
08/12 00:34:38 swdownloads Abo (08/12-14/12) 4,99
15/12 00:34:59 swdownloads Abo (15/12-21/12) 4,99

et j'aimerai connaitre la solution afin d’être REMBOURSER TRÈS RAPIDEMENT car je suis sidéré de voir cela qui ME DÉPLAIT TRÈS GRAVEMENT au point de RÉSILIER touS mes abonnement PRO & ma BBox ...
J'attends avec impatience une réponse de BOUYGUES ...

CYRILLE B.
CYRILLE B.

CYRILLE B.

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bsr

vous etes notifié à chaque souscription avec les modalités de désinscription comment avoir passé plusieurs semaines sans les voir?
vous n'avez peut etre pas souscrit vous même l'abonnement, mais un proche peut le faire à votre place si vous lui donné accès à votre connexion.

vous pouvez résilier à tout moment l'abonnement depuis le lien indiqué dans votre compte et/ou sur les notifications reçus.

Vous pouvez également activer pour plus de sécurité le controle parental sur les achats internet + ce qui evitera à toutes personnes de faire un micro achat récurrent ou non sur votre compte puisqu'il faudra renseigner l'identifiant et mot de passe. l'option est disponible dans votre espace client Bbox service internet.

dernier point vous pouvez effectuer éventuellement un recours auprès de la société editrice du service en les contactant Bouygues télécom n'ayant pas d'accès pour vérifier et contrôler les usage de cet abonnement qu'il facture sur demande par cette société.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bsr

vous etes notifié à chaque souscription avec les modalités de désinscription comment avoir passé plusieurs semaines sans les voir?
vous n'avez peut etre pas souscrit vous même l'abonnement, mais un proche peut le faire à votre place si vous lui donné accès à votre connexion.

vous pouvez résilier à tout moment l'abonnement depuis le lien indiqué dans votre compte et/ou sur les notifications reçus.

Vous pouvez également activer pour plus de sécurité le controle parental sur les achats internet + ce qui evitera à toutes personnes de faire un micro achat récurrent ou non sur votre compte puisqu'il faudra renseigner l'identifiant et mot de passe. l'option est disponible dans votre espace client Bbox service internet.

dernier point vous pouvez effectuer éventuellement un recours auprès de la société editrice du service en les contactant Bouygues télécom n'ayant pas d'accès pour vérifier et contrôler les usage de cet abonnement qu'il facture sur demande par cette société.

cdt

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

Je comprends votre surprise et pour remédier à cela, voici le lien qui va vous aider à vous désabonner et demander un remboursement auprès de l'éditeur de contenu.
Voici le lien : http://woobees.net/93/18 et ici http://woobees.net/93/19

Et pour vous récompenser de votre fidélité, 5€ de déduction sur prochaine facture pour commencer l'année sur la ligne XXXXXXXX85.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................