Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Report des 49€ de location bbox et malgres cela menace

J'ai payé mes communications et j ai fait un report de 49€pour la caution de ma nouvelle bbox et malgré cela bouygues veut me restreint la ligne fixe et portable alors que cela n a pas été prévu comme cela avec le conseiller ils veulent me restreint la ligne malgré 15 ans d'ancienneté et pas un retard de paiement
Bravo bouygues si mon bb de 6mois fait une crise d'asthme et que je ne peut pas Apl le médecin de garde je fais quoi ? Si vous me coupe mes ligne demain je vais chez free ou autre moins cher et plus compétent

ASTRID D.
ASTRID D.

ASTRID D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr

je comprend votre inquiétude, mais la caution des 49€ est du à l'envoi du materiel sur la première facture, ça fait partie des conditions de l'abonnement, si vous décidez de reporter le paiement de celui ci alors il figure un impayé avec les conséquence d'un blocage de vos services, pour régulariser la situation au plus vite il faut regler cette caution afin de retrouver l'accès à votre ligne dans les 24h

cdt.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Astrid je viens de valider le report du restant dû de 49 euros jusqu'au 24/01/15. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile pour mettre à jour votre ligne si vous avez eu une restriction.
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................