Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment bloquer un numéro de téléphone sur un Galxy S3 Mini ?

Bonjour, voilà je vous explique depuis 2 jours un certain numéro de portable m'appelle tous les jours et m'envoie des messages. Je ne connais pas cette personne et je souhaiterai le bloqué définitivement afin d'arrêter cet "harcèlement" si on peut dire. . . Comment faire ? Merci d'avance.

BEATRIX P.
BEATRIX P.

BEATRIX P.

Niveau
0
1 / 100
point
ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

pour les harcelement d'un numero le meilleur moyen est de porter une plainte auprès des autorités compétentes en fournissant le journal d'appel et sms.

Mais il existe des applications sur android qui gère cela il suffit de faire un tour de la google play store et regarder ce qui pourrait convenir selon votre usage

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

pour les harcelement d'un numero le meilleur moyen est de porter une plainte auprès des autorités compétentes en fournissant le journal d'appel et sms.

Mais il existe des applications sur android qui gère cela il suffit de faire un tour de la google play store et regarder ce qui pourrait convenir selon votre usage

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beatrix,

Afin de vous aider, je vous envoie le lien suivant pour consulter les applications qui permettent le blocage des appels indésirables.

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/161780_t...

Une belle semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Beatrix,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................