Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment regarder une chaîne et enregistrer une autre?

J'ai vu sur le forum plein de questions de ce type. À chaque fois il était question de faire "une action correctrice de votre part". Je ne sais pas en quoi consiste votre action correctrice mais visiblement elle est nécessaire, lorsque j'essaie de changer de chaîne la bbox me propose d'annuler l'enregistrement ou de regarder ce que j'enregistre, aucun intérêt.
Voici mes infos de débit:
Débit Upload: 797 Kbps
Débit Download: 14335 Kbps
D'après les messages du forum c'est largement suffisant.
Merci et bonne année!

IOANNIS N.
IOANNIS N.

IOANNIS N.

Niveau
0
55 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ioannis, le double flux ainsi que la HD se sont activés automatiquement ce matin: pouvez-vous confirmer que votre souci est résolu?
Un redémarrage du boitier TV sera peut-être nécessaire.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

en effet le debit semble suffisant, un technicien woobees analysera votre dossier et réinitialisera votre profil TV pour que vous puissiez en bénéficier si nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ioannis, le double flux ainsi que la HD se sont activés automatiquement ce matin: pouvez-vous confirmer que votre souci est résolu?
Un redémarrage du boitier TV sera peut-être nécessaire.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IOANNIS N.
IOANNIS N.

IOANNIS N.

Niveau
0
55 / 100
Merci, en effet maintenant ça marche à merveille!