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chaîne HD m6 hd ,tf1hd....

Bonjour, je dispose d un débit de 9,7 mbit et je ne parvient pas à retrouver les chaines Hd. Quelles sont les solutions ?merci

SEBASTIEN G.
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SEBASTIEN G.

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Réponses

bsr

si vous avez une box standard sous réseau bytel il faut 10.6Mb/s.
En general si votre activation date de moins de 10jours il faut patienter le tps que le profil le plus stable s'applique et mette le profil adapté pour la reception TV avec ou sans HD selon le débit / réseau et abonnement.

SEBASTIEN G.
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Je suis équipé d une box sensation depuis 10 jours.

il faut qu'un woobees regarde, si ça fait tout juste 10 jours ça me semble normal 15 jours ça demande analyse de votre dossier pour vous apporter une réponse personnalisée, car la sensation supporte un profil HD à 8 méga ou légèrement moins selon le réseau

cdt

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Bonjour Sébastien, je constate en effet que la HD ne s'est pas activée automatiquement alors que le débit de votre ligne permet d'en bénéficier: suite à une action de ma part, les chaines HD seront disponibles sous un délai de 72 heures maximum.
Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SEBASTIEN G.
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Bonjour, y a t il une manipulation de redémarrage à faire?car toujours rien.merci

Anonyme
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Bonjour Sébastien, comme je vous l'ai indiqué hier les chaines HD seront disponibles sous 72 heures, ce qui fait 3 jours.
Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Toujours pas de hd. Y a t il une remise à zéro à effectuer?
Merci

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Bonsoir, là effectivement ce n'est pas normal: je vais voir cela avec mes collègues du réseau demain matin et je vous tiens informé.
Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN G.
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Merci pour votre rapidité.J ai redémarré mais rien de mieux et lien après la chaîne 301.J attend demain.merci

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Bonjour Sébastien, il y a a une anomalie qui nécessite une intervention sur la plateforme TV: j'ai ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.
Nous prévoyons la résolution de l'incident pour le 15 janvier au plus tard.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN G.
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Merci bcp.problème réglé !

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J'en suis ravie, passez une bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN G.
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Bonsoir,
Me revoilà avec mon problème de chaîne hd celles ci ont fonctionné 3 semaines et depuis ce soir disparu et suis à nouveau en basse définition....

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Bonjour Sébastien, je constate en effet que l'option Hd n'est plus active. Suite à une action de ma part, elle sera rétablie sous 72h: pensez à redémarrer votre décodeur TV.
Merci de votre confiance et bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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