Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin d'aide, voyant internet qui clignote

Apres 1 an de bon fonctionnement, depuis ces 3 ou 4 dernières semaines, nous commençons à avoir des problèmes de connexions avec le voyant qui clignote la plupart du temps.
Nous avons qu'une seule prise dans l'appartement et nous avons fait reset etc...
Le téléphone fonctionne.

Numero de serie de la box : 111276130005848
Merci de nous aider sur ce point afin de retrouver l'Internet sur la box,
Je pense que c'est depuis que nous avons reçu le mail de Bouygues concernant la disparition de B end you que le problème à commencé.
Merci

EL ARABY E.
EL ARABY E.

EL ARABY E.

Niveau
0
24 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne. Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.

Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

essayes de réinit. complètement la box: petit trombone enfoncé dans le petit trou à l'arrière de celle-ci pendant 6s, lorsque les voyants de la box s'éteignent, tu relâche, et tu laisses la box redémarrer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour El Araby, je constate en effet une dégradation de votre ligne: instabilité ainsi qu'un mauvais débit.
Pour pouvoir ouvrir une déclaration d'anomalie, je vous remercie d'effectuer les vérifications suivantes très scrupuleusement :
Vous n'avez qu'une seule prise téléphonique: refaites entièrement le branchement, en éteignant la box puis débranchez le câble adsl côté box et côté prise téléphonique. Refaites le branchement et rallumez la box.

Lorsque vous effectuez ces manipulations, vérifiez les éléments suivants:

• si votre box est branchée sur une multiprise/ un bloc parafoudre, branchez-la sur une prise secteur directement.
  • si vous avez ajouté une rallonge téléphonique branchez le câble ADSL de votre Bbox directement sur la prise téléphonique murale, sans rallonge.
  • assurez-vous de ne conserver que le câble d'alimentation et le câble adsl: ne branchez ni le téléphone fixe, ni le câble éthernet du décodeur.

Dès que vous avez réalisé ces manipulations, revenez vers moi
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EL ARABY E.
EL ARABY E.

EL ARABY E.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai effectué les opérations demandées et malhemesement nous n'avons pas à avoir une internet stable et cette situation commence vraiment a m'énerver.

Merci de faire le nécessaire svp rapidement pour résoudre le problème avant de résilier et d'aller chez Free que j'avais quitté il y a plus d'an pour venir cher vous et avec eux je n'ai pas autant de problème et de coupures....

Merci de votre aide,

Bien cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour El Araby, suite aux manipulations que vous avez effectuées le débit s'est nettement amélioré et la ligne est stable.
Il est normal que le voyant internet clignote, c'est le signe que le flux passe sur votre ligne (le voyant clignote dès que vous consultez des pages web ou que vous téléchargez).
Si toutefois vous constatez toujours des problèmes, je vous remercie de m'indiquer aussi précisément que possible ce qu'il se passe.
Bonne journée,

..................
..................

EL ARABY E.
EL ARABY E.

EL ARABY E.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Patricia,

Il est vrai que le débit s'améliore après le redémarrage et pendant quelque heures 2 ou 3 heures.
C'est ce qui m'a expliqué hier votre collègue que j'ai eu au téléphone 1061.
Mais je ne vais pas faire cette manipulation plusieurs fois par jour! Toutes les 2 heures pour avoir un peu de débit pour pourvoir naviguer.

Je me repete encore une fois, ce problème est récent et je n'ai pas eu ce problème auparavànt avec Free.

Merci de votre aide et de le dire ce que je dois encore tester car tout ce que m'avez dit je l'ai fait et le résultat certe est la mais permanent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne. Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.

Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
..................
..................