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Bbox

problème avec la configuration filtrages MAC

lorsque je rentre une nouvelle adresse MAC dans ma Bbox pour le filtrage MAC et que je clic sur "validé" la box fait un reset et redémarre, si je renouvelle l'opération la Bbox fait un reset et redémarre....je ne peu plus connecté de nouvel appareil.

OLIVIER G.
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Stéphane G.
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Bonjour Olivier,
Suite a l 'analyse de votre Dysfonctionnement une mise a jour de Modem Bbox a été effectuée
Je vous remercie de faire un retour sur le fonctionnement de votre équipement Suite a cette action
Bonne Journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bonjour

vs avez quel modèle de box?

normalement l'application du filtrage mac n'etraine pas un redémarrage de la box, il faut par contre commencé par appliquer la régle de l'appareil ou vous effectuez l'opération en premier en respectant son emplacement IP pour pouvoir continuer à enregistrer les autres appareils.

le plus simple dans un premier tps est d'appliquer un reglage via la reouteur du DHCP pour fixer l'IP de connexion de vos peripheriques puis ensuite mettre en place le filtrage MAC.

perso pour plus de simplicité j'utilise tjrs un gestionnaire pour connaitre l'emplacement des periph (IP) et leur MAC depuis ma tablette (fing le fait très simplement sur android) et ensuite je parametre le routeur etc en quelques minutes sans soucis.

OLIVIER G.
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bonjour
merci pour votre réponse, mais mon filtrage MAC fonctionné très bien j'ai 8 adresse MAC dans mon filtre mais depuis 3 jours quand je veux ajouté une adresse un l'instant ou je clic sur "validé" la Bbox fait un reset et redémarre complètement.

Stéphane G.
Stéphane G.

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Bonjour Olivier,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

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Stéphane G.
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Bonsoir Olivier
Afin de facilité le diagnostic il est nécessaire de faire un reset de votre Bbox
Je vous remercie de m avertir des que l’opération est effectuée
Bonne soirée

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OLIVIER G.
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bonjour,
reset de la Bbox effectué
cordialement

OLIVIER G.
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re-bonjour
avant de faire le reset j'avais désactivé le filtrage MAC et après le redémarrage de la Bbox j'ai réactivé le filtrage MAC et rentré mais MAC, tous fonctionne à nouveau
vous avez fait quelque chose ou pas.
cordialement

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

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encore moi
voila que maintenant que le filtrage MAC fonctionne je me retrouve en connexion limité obligé de redémarrer pour retrouver mes service. la Bbox déconne à plein tube.

Stéphane G.
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Bonjour Olivier,
Suite a l 'analyse de votre Dysfonctionnement une mise a jour de Modem Bbox a été effectuée
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Bonne Journée
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OLIVIER G.
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bonjour,
suite à la mise à jour, pour l'instant tout fonctionne bien.
comment ce fait il que les mises à jour ne soit pas automatique?
cordialement