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Pourquoi ma ligne n'est toujours pas résiliée ?

Bonjour,
Je suis client B&you,
seulement je suis en Nouvelle - Zélande depuis le 18 novembre 2014 pour plusieurs mois.
J'ai donc fait une demande de résiliation le 24 novembre 2014.
J'ai immédiatement reçu un mail de confirmation, stipulant que ma ligne serait bien résiliée dès réceptions par vos équipes dans un délai de 10 jours ...
Nous sommes aujourd'hui le 02 janvier (1er janvier en France) et je m'aperçois que les prélèvements de 19.99€ me sont encore débités ..
Jusqu'à présent j'étais satisfait de vos prestations et je comptais faire de nouveau appel à vos services dès mon retour en France mais là cette situation ne me convient absolument pas !
Merci de trouver une solution rapidement !
CONTE LOÏC

LOIC C.
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Réponses

Rémi C.
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Equipe

Bonjour Loic, pas de résiliation de la ligne, en revanche je vois une demande de restriction de al ligne en octobre ainsi que l'envoi d'une nouvelle carte sim le 21/10/14 ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi C.
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Equipe

Loic sans réponse de votre part je ferme le fil de discussion,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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