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Bbox

Erreur F3004 - Problème décodeur/droits TV

Bonjour,

Comme je vous l'ai indiqu" dans un précédent message (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/824044-erreur-f3004-decodeur-reconnu#answer_1824757), je viens de basculer sur une offre BBox sensation. La connexion internet fonctionne, le téléphone également mais après trois jours d'attente et plusieurs rebootage, l'affichage est toujours le même avec deux messages à la suite: "Vos droits n'ont pas été renouvelés" puis "Décodeur non reconnu".

Comment procéder ? Vers quel service me tourner ?
Merci d'avance,
Matthieu

MATTHIEU C.
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Réponses

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Bonjour,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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