Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma seconde ligne ?

Bonsoir,
j'ai souscrit à un abonnement be&you, puis j'ai profité de l'offre pour prendre un second abonnement, avec l'offre 1e le second forfait pendant 12 mois. J'ai en effet reçu mes 2 cartes sim, néanmoins, je n'arrive pas à activer ma seconde ligne. Lorsque je me connecte sur mon compte et que je cherche à activer ma seconde ligne, rien n'est affiché et il m'est impossible de l'activer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

ABDERAHMAN B.
ABDERAHMAN B.

ABDERAHMAN B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir
.
il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.

ABDERAHMAN B.
ABDERAHMAN B.

ABDERAHMAN B.

Niveau
0
22 / 100
Tout d'abord, merci pour la réponse.
J'ai suivis vos instructions, mais lorsque je clique sur "suivre votre nouvelle ligne" , le message qui apparaît est "Votre commande n’apparaît pas ? Pas de panique,
il y a une solution, indiquez-nous où vous avez passé votre commande." Puis je clique sur "Sur la boutique en ligne B&YOU" je suis redirigé vers le site B&YOU, puis lorsque je tente de me connecter, on me dit que je dois me connecter sur mon compte client http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte. Je suis donc "bloqué" dans un cycle qui ne finit pas ..

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
alors ne vous inquietez pas un conseiller vous aidera ici

ABDERAHMAN B.
ABDERAHMAN B.

ABDERAHMAN B.

Niveau
0
22 / 100
Très bien, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Bonne soirée à vous !

SERGINE L.
SERGINE L.

SERGINE L.

Niveau
1
169 / 750
Bonjour, je suis dans le même cas qu' Abderahman, avec le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider SVP, impossible d'activer ma deuxième ligne, qui doit avoir un numéro d'appel différent de la première ?
Merci d'avance.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sergine,
d'après les informations à ma disposition votre nouvelle ligne mobile a été activée avec succès
ce jour à 13:45 n'est ce pas . Si ce n'est pas le cas merci de revenir vers moi avec votre numéro de commande, en sachant que le délai d'activation peut aller jusqu'à 12h et que vous pouvez prendre connaissance de votre numéro de téléphone en contactant le serveur automatique au 654 .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................