Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accéder à mon compte Bbox après résiliation de la ligne mobile

Ayant eu un compte mobile avec une bbox.
Dans mon compte j'avais accès au 2 mobile et box.
J'ai résilié le compte mobile mais j'ai toujours la box.
Depuis dans mon compte, j'ai juste ligne résiliée le 18/11/2014 sans pouvoir accéder à mon tableau de bord box.
Merci de faire le nécessaire

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

bjr

vous devez vosu connecter avec votre identifiant XXX@bbox.fr et le mot de passe si vous ne vous rappelez plus du mdp vous avez le parcours pour reinitialiser ce dernier

cdt

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Une fois la partie mobile résiliée il faut configurer votre accès depuis le compte box du coup, puisque vous passiez par l'identification de la ligne mobile.

Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour la réponse.
Le problème c'est que j'étais client B&You box donc je n'ai pas d'adresse xxx@bbox.fr , pour celle xxx@b&you.fr je ne me rappelle pas en avoir une.
Cordialement

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samir,

Très bien je vous l'envoi par message privé.
Vérifiez vos spams au cas où.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci c'est OK
Cordialement

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samir,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................