Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de migration Freebox => Bbox : pas de nouvelle

Bonjour,
Un téléconseiller m'a proposé lundi 29 décembre de souscrire à l'offre Bbox avec une offre promotionnelle. J'ai accepté et fourni les informations demandées. Il devait me rappeler mardi pour valider le contrat. Mais je n'ai aucune nouvelle de lui.
Pouvez-vous m'aider ?

JEREMY H.
JEREMY H.

JEREMY H.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

vous pouvez contacter le 3106 pour finaliser votre demande (appel gratuit)

cdt

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy, nous allons voir tout cela ensemble,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.
A tout de suite,


Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY H.
JEREMY H.

JEREMY H.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci Rémi, je vous ai répondu par mail également.
Cordialement.