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Bbox

Ma bbox tv ne fonctionne plus ?

Bonsoir tout le monde .

ma bbox est actuellement bloqué sur un nouveau message d'erreur "La Connexion au service a échoué. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur."
Cela fait à présent 5 fois que ce message réapparaît à l'écran et ma bbox reste bloqué. J'ai tout essayé au niveau d'un reboot globale électrique, mais rien ne change.
Pouvez-vous me dire comment faire pour récupérer mon service télé ?
Merci par avance.

MARIE H.
MARIE H.

MARIE H.

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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour ,

Votre souci persiste-t-il ? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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