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Réseau mobile

wifi allumé mais pas de connexion internet sur la tablette ?

depuis 2 jours pas internet en wifi. sur la tablette samsung notre réseau s'affiche et quand on clic dessus il demande le mot de passe et on rentre le WEP la connexion cherche mais ne trouve rien. J'ai donc éteint et redémarrer la box mais pareil pas accès internet sur tablette et sur le pc on a internet uniquement avec cable.

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Bonsoir Bénédicte,

Pouvez-vous supprimer le réseau Wifi de la tablette ("oublier ce réseau"), effectuer un "reset" de la Bbox, et reparamétrer le wifi sur la tablette?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Salut,

As-tu changé récemment le nom de ton réseau, le nom de ta box ?
Si tu as internet par le cable, c'est bien qu'il y a juste un souci avec le wifi. Est-ce que tu as essayé de connecter un autre périphérique style téléphone ou imprimante, en wifi ?

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Ludovic, non je n'ai pas changé le nom. j'ai juste eu il y a deux jours une coupure de courant mais je ne sais pas si cela à un rapport. Je n'ai pas d'autre appareils à connecter en wifi.

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en plus quand je clic sur le nom il me demande mot de passe et non clef (j'ai essayé le WEP et le WPA) mais rien

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Le voyant du wifi est de quelle couleur ??

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la couleur est jaune comme les autres bouton. J'ai essayé un telephone mais pareil après avoir mis le WEP il marque connexion... et se deconnecte

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dois je faire un reset ? ou avez vous trouver la raison ?

Bonsoir Bénédicte,

Pouvez-vous supprimer le réseau Wifi de la tablette ("oublier ce réseau"), effectuer un "reset" de la Bbox, et reparamétrer le wifi sur la tablette?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ça refonctionne j'ai fait un reset et remis le code WEP à mot de passe. merci

Bonjour Bénédicte,

Je vous remercie pour votre retour. En cas de besoin à l'avenir, je vous invite à vous rapprocher de votre SAV dédié accessible via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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j ai le même problème depuis dix jours j'ai tout essayé j'attends une explication de Bouygues

Thibault
Thibault

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Equipe

Bonjour André

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de otre Bbox (élément qui apparaît dessous) ainsi que l'état actuel de ses voyants.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
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j'ai le meme problème, j'ai redemarré la bbox, j'ai sorti la bbox des telephones et il me redemande la clé, il se connecte et me dit pas internet par contre tout le reste fonctionne.....

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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