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Bbox

A quand mon offre BBox va être activer ? (ma ligne a était créé le 29/12)

Ma ligne a était créé le 29/12 et devait normalement être activer le 31/12 et à ce jour toujours rien ,est ce qu une personne pourrait me dire si y as un souci technique ou pas ,merci d avance pour votre aide

CEDRIC M.
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Réponses

CEDRIC M.
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Certe sa parait court 2 jours j'ai souscrit le 15/12 et se son les commerciaux du 611 qui m ont dit que le 31 que sa sera activé ma ligne depuis le 23 j ai plus rien sa commence a m énervé un peu sachant que le commercial qui ma fait prendre l offre par téléphone m as dit que j aurait pas de coupure entre Bouygues et mon ancien opérateur...

Rémi C.
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Bonjour Cédric il y a un retard dans l'activation de la ligne, je viens de signaler cette anomalie. Vous serez directement informé de sa résolution,

Je reste à disposition,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CEDRIC M.
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Merci pour votre réponse rémi,pour info j 'ai brancher hier soir la box et internet marche mais pas de le télephone ni la tv sa me marque decodeur non reconnu

Rémi C.
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Rien d'anormal que vous n'ayez pas tous les services puisque la ligne n'est pas encore totalement activée.

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bonsoir
a 17h21 je me suis permis d appeler le service client pour en savoir plus sur l activation et la conseillere m as dit d ici 30 min j allais recevoir le sms de confirmation et il est 20h30 toujours rien je commence a me demander si on me prend pas pour un jambon,j aime pas cela

Rémi C.
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Cédric je suis également le service client. Comme indiqué dans mon dernier message votre ligne présente un retard dans son activation, un retard que j'ai signalé à France Télécom. Le traitement est toujours en cours. Toutefois je ne pourrai pas vous dire pourquoi une conseillère vous a indiqué que vous recevrez un sms sous 30 min, et je vous présente mes excuses pour cette mauvaise information.
Vous serez informé directement de la résolution de l'incident, mais pas sous 30 min, il faut compter un délai de 5 jours ouvrés

Bonne journée à vous,

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Bonjour

J aimerai bien savoir où on en est sur mon activation svp

Merci d avance

Rémi C.
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Bonjour Cedric, l'incident est toujours en cours de résolution, comme indiqué précédemment, le délais est de 5 jours ouvrés pour la résolution,

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CEDRIC M.
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Bonjour

J aimerai bien savoir où on en est sur mon activation svp,

cela fait 5 jours

Merci d avance de me donner une réponse

Rémi C.
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Bonjour Cédric l'incident est résolu en date d'aujourd'hui, la ligne est activée depuis ce jour. Vous aurez les services sous 48heures maximum.
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC M.
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Enfin une bonne nouvelle.
Merci Rémi pour réponse ,je viens de voir cela que le téléphone fonctionnait .
Bonne journée