Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro mobile surtaxé 003366010 (30/11/14 - 15s = 1.35€)

Bonsoir et bonne Année 2015,
J'ai été facturé 1.35€ sur votre numéro surtaxé de messagerie ou info conso 003366010 le 30 novembre 2014 et j'ai résilié dès fin décembre suivant.
De même que les offres Bouygues Tel et même B&You ne sont pas et plus compétitives.

Depuis 2 à 3 mois je pense que ma Bbox commence à déconner, lié probablement à des déconnexions/reconnexions aléatoires. J'ai eu le même problème avec Free après plusieurs années et maintenant avec la Bbox après plusieurs années également de satisfaction.

=> No de service technique, et non payant svp ?

Cdt,
MG/HB

HAKIMA B.
HAKIMA B.

HAKIMA B.

Niveau
0
2 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Hakima
.

  • si vous avez appelé le " perso répondeur " qui est sur votre sim dont le numéro est le +33660108080 qui est la personnalisation créative de votre répondeur avec un message type de b&you et non un message avec votre propre voix qui est facturé 1.35€ / min au lieu du 660 qui est le vrai répondeur
  • .
    Bonne Année 2015

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Hakima
.

  • si vous avez appelé le " perso répondeur " qui est sur votre sim dont le numéro est le +33660108080 qui est la personnalisation créative de votre répondeur avec un message type de b&you et non un message avec votre propre voix qui est facturé 1.35€ / min au lieu du 660 qui est le vrai répondeur
  • .
    Bonne Année 2015