Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

b.tv tablette : impossibilité de s'identifier via wifi et d'accéder à l'enregistrement à distance ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à la tv en direct ni à l'enregistrement à distance sur ma tablette connectée en wifi (autre opérateur) depuis un autre domicile.
la fenêtre d'identification s'ouvre mais ne reconnaît pas mes identifiants.
J'ai tenté plusieurs solutions possibles mais sans resultat : reinitialisation du mot de passe (qui est accepté pour ouvrir mon compte en ligne), suppression des données de l'application (comme indiqué dans un post), suppression puis réinstallation de l'application.
J'ai également testé d'installer l'application mobile sur mon tél, en wifi (pour rappel : hors domicile - autre opérateur), je rencontre les mêmes pb, par contre en 3G (autre operateur) j'y accède et peut m'identifier.
Merci de m'apporter le dépannage nécessaire.

LOIC O.
LOIC O.

LOIC O.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LOIC O.
LOIC O.

LOIC O.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Brahim,
merci pour la réponse.
Mais je l'ai déjà utilisée depuis ce même lieu hors de mon domicile et ai pu regarder la TV, sur la même tablette en wifi.
Et avec l'appli installée sur le portable en 3g autre opérateur je viens de programmer plusieurs enregistrements.
Je crois donc que ça doit marcher et qu'il y a un pb dans le dispositif d'identification.
merci encore.