Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant tel 1 est allumé rouge fixe malgré un reset/debranchements rien ne fonctionne. Que dois-je faire ?

Je ne suis pas nouvelle cliente et tout fonctionnait bien hier.

AMELIE G.
AMELIE G.

AMELIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour Amélie,
Avez vous essayé de reinitialiser la Bbox, (épingle dans le petit trou sur le tableau avant de la Bbox ) ?
Vérifiez aussi peut-être que votre boîte vocale n'est pas pleine...
Bonne journée!

Bonjour Amélie,

Suite à votre appel à votre service technique, votre dysfonctionnement a été traité et résolu.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................