Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les appels sur les fixes vers la COLOMBIE sont-ils compris dans un forfait B&you 24/24 3Go?

Bonjour,

Je souhaite savoir si je peux appeler gratuitement sur les fixes en Colombie avec mon forfait actuel?
Merci beaucoup .

JULIAN ANDRES O.
JULIAN ANDRES O.

JULIAN ANDRES O.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
si vous avez souscrit au forfait b&you 3Go avec les 120 destination apres le 17 Novembre alors oui les appels vers les fixes de Colombie sont inclus
.
DOM : Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guyane française, La Réunion, Martinique, St-Barthélemy, Saint-Martin (Fr), St Pierre et Miquelon, Mayotte,

UE : Allemagne, Royaume-Uni (yc Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, Guernesey, Jersey, Ile de Man,Ile de Wight) Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (yc les Baléares, les Canaries , Gibraltar),Estonie, Finlande (yc Iles Aland) Grèce (yc Corfou, Crète, Les Cyclades, Ile Rhodes) Hongrie, Irlande, Italie (yc Sardaigne, Sicile) Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal (yc Les Açores, Madère) République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède

Autres : Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse, Vatican, Saint Marin

AMERIQUE DU NORD : Canada, USA (yc Alaska , Hawaï) Iles vierges américaines, Porto-Rico, Guam, Îles Mariannes du nord, Tinian, Saipan, Samoa Américaines (Affiliés USA)

EUROPE ELARGIE : Géorgie, Russie, Albanie , Macédoine, Bermudes, Iles Caïmans, Iles Pitcairn (= territoires britanniques d'outre mer)

AFRIQUE : Afrique du Sud, Maroc

AMERIQUE CENTRALE /DU SUD : Argentine Costa Rica, Panama, Brésil, Chili (yc Iles de Pâques), Colombie, Paraguay, Pérou, Venezuela

ASIE : Chine, Corée du Sud, Singapour Bangladesh, Brunei, Inde, Indonésie, Japon, Laos, Malaisie, Thaïlande, Hong Kong, Taïwan,Macao (Afiliés Chine)

CARAIBES : Bahamas, Trinité-et-Tobago

MOYEN ORIENT : Bahreïn, Israël, Jordanie

OCEANIEAustralie : (yc Îles Christmas, îles Cocos) Nouvelle-Zélande, Tasmanie

.

Pour les fixes du Maroc sauf les numeros commençant par 212526,212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553 facturés au tarif de 0,67€/min

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julian,

Pour l'offre actuelle que vous avez, la Colombie n'est pas incluse dans les 120 destinations..
Seriez-vous intéressé de changer le forfait vers la nouvelle offre 24/24 3Go à 19.99 euros sans engagement ? Avec ce nouveau forfait, les appels sur les fixes vers la Colombie sont bien inclus.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julian,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................