Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est mon numéro France Télécom ?

Bonjour.
Je souhaite connaitre mon numéro de téléphone France Télécom. Je ne connais que mon numéro en 09. J'avais fait cette demande sur un sujet déjà ouvert mais on m'a conseillé d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci d'avance.

PERRINE L.
PERRINE L.

PERRINE L.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir
.
allez sur ce lien et cliquez sur " Je n'ai pas de numéro " et remplissez les champs et normalement vous trouverez votre numéro avec votre adresse

http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite

.

Et si votre numéro n y est pas cliquez sur l'encadré bleu ' Aucune correspondance ? - Recherche avancée " et la vous ecrivez les 3 premières lettres de votre nom de famille et normalement il y aura votre numéro

PERRINE L.
PERRINE L.

PERRINE L.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour. Merci pour votre réponse. Malheureusement, mon numéro n'apparait pas, même en allant dans la recherche avancée. Ma ligne a été construite il y a peu de temps, je pense que cela peut expliquer cela.
Cordialement.

PERRINE L.
PERRINE L.

PERRINE L.

Niveau
0
67 / 100
Merci pour votre réponse. Cependant, mon téléphone fixe est actuellement hors service, donc je ne peux pas faire cette manipulation dans l'immédiat..
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Perrine,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PERRINE L.
PERRINE L.

PERRINE L.

Niveau
0
67 / 100
Je vous remercie, cependant je n'ai pas reçu de mail de Bouygues Télécom aujourd'hui. J'ai vérifié sur mon adresse personnelle ainsi que sur mon adresse bbox.fr. J'ai également vérifié les courriers du dossier spam. Pourriez-vous me renvoyer le mail ?
Merci d'avance.

PERRINE L.
PERRINE L.

PERRINE L.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour. Je me permets de vous relancer au sujet du mail, que je n'ai pas reçu.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Perrine,

Je n'ai plus travaillé depuis samedi, le matin.
Je viens de vous envoyer encore une fois le message privé.

PERRINE L.
PERRINE L.

PERRINE L.

Niveau
0
67 / 100
Merci, j'ai bien reçu mon numéro cette fois-ci :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends votre décision et j'espère que la nouvelle offre vous apporte entière satisfaction. Mais, si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous relancer.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................