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Réseau mobile

plus de reseau depuis 5 jours

Binjour,
Depuis5 jours je ne peux plus recevoir d'appels ,ni en emettre..
je suis client Bouygues depuis environ 4 ans et je n'ai jamais eu de problemes.
J'ai meme changer de mobile et de carte SIM le 31/12 /14mais je ne peux toujours pas telephoner.

Par contre a 1km de chez moi ,tout va bien!
Merci pour votre aide

JEAN FRANCOIS M.
JEAN FRANCOIS M.

JEAN FRANCOIS M.

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Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

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Bonsoir Jean-François,

Il semble y avoir un problème avec une des antennes relais près de chez vous, merci de remonter le problème au service client.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jean Francois,

Est-ce que le souci persiste ? Avez-vous testé la carte sim dans un autre mobile ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jean Francois,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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