Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation bbox partielle

Bonjour,

Ma ligne est connectée au réseau de Bouygues depuis le 19 décembre.

Il semble que depuis mercredi soir votre automate ait fini de squatter ("tester") ma ligne (mon débit est monté à 18200 kbps alors qu il stagnait à 13000 jsq là).

Le profil du décodeur TV est resté en SD et je ne bénéficie tjs pas du double flux.

Dans un 1er temps j'ai eu moins de micro coupures récurrentes d'internet mais dès ce jeudi soir ca recommence! (quand on n'a pas droit à la tv puisque meme en sd ca freeze, on voudrait compenser en streaming canalplay/netflix...doux rêve)

Pouvez-vous faire le nécessaire pour régler ces 3 points où dois-je retourner chez un opérateur qui lui fournit les services promis? (sur la même ligne sfr et Free l'ont fait au cours des 2 dernières années ce n'est donc pas impossible?)

Désolé d'être aussi sec mais c'est passablement énervant de devoir subir un service aussi limité et en plus dégradé!

Au passage mon NRA est équipé en vdsl, serait-il possible de l'activer sur ma ligne?

Merci pour votre retour.

Ch L

Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe
Votre demande est déjà prise en charge par Céline T sur un autre fil de discutions
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/828729-bbox-adsl-paresseuse-modele-sensas-trop
Par soucis d efficacité due traitement de celle ci je clôture donc ce nouveau fil
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................