Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

apres avoir fait le code pin ,le mobile se coupe et me le redemande

mon ecran d'accueil s'affiche et coupe et me redemande de refaire le code

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. Je reviens après quelques jours de congé.
Votre souci est toujours d'actualité ?

Bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................