Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant @ rouge

Bonjour,
Mercredi dernier la box s'éteint : voyant @rouge et tel 1 et 2 en blanc. Pour le reste plus rien. A force de débrancher et rebrancher la box elle a refonctionné. Puis aujourd'hui suite a une coupure de courant rebelotte mais la impossible de la redémarrer. Les voyants sont allumés a l'arrière. Est ce un problème d'alimentation ou bien de ligne ?

CINDY G.
CINDY G.

CINDY G.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et quel modèle exactement Sensation ?

Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Aussi, quand cela se produit, est-que tous les voyants s' éteignent même le voyant d’alimentation ? Ou est-ce que ceux sont uniquement certains voyants qui s'éteignent et lesquels

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CINDY G.
CINDY G.

CINDY G.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Eric,

J'ai eu entre temps le service technique, qui après plusieurs manip... effectuées déjà de très nombreuse fois, a finalement conclu à une défaillance de l'alimentation, j'ai pu faire un échange dés le lendemain de ma bbox sensation en boutique.

Pour info, le voyant de l'alimentation était blanc 1/4 de seconde et passait quasi immédiatement en rouge. Le reset ne changeait rien, en espérant que cela aide d'autres personnes... il faut appeler de suite l'assistance pour pouvoir faire changer le boitier!!

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cindy,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions.

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/de...

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via ce lien :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................