Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de récupérer le code d'accès de lecture des MMS

La première fois que j'ai reçu un MMS, j'ai reçu un SMS m'invitant à me rendre sur tel site pour le consulter qui me fournissait un code d'accès.
Par mégarde, j'ai supprimé ce SMS. Je me retrouve donc sans code d'accès.
Je suis allé sur le site en question qui permet de lire ses MMS, j'ai cliqué sur "Récupérer son code d'accès". En rentrant un nombre infini de fois mon numéro de téléphone et le code captcha sous le bon format, on m'indique que la tentative a échoué...
Que faire ?! J'ai 3 MMS et je ne peux pas les lire !

JOACHIM T.
JOACHIM T.

JOACHIM T.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Demandez à quelqu'un de vous envoyer un MMS, afin de recevoir à nouveau un sms du 614 ou je ne sais plus quel numéro exactement. Ainsi vous recevrez de nouveau votre code.

JOACHIM T.
JOACHIM T.

JOACHIM T.

Niveau
0
56 / 100
Le problème, c'est que je ne reçois pas de sms à chaque nouveau MMS...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joachim,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous conseiller à vous rendre sur la page qui vous propose de récupérer le code reçu par sms.

Je vous indique le lien où vous trouvez en dessous de la page en bleu "LIRE VOS MMS". Vous serez là sur une page où vous devez cocher code d'accès oublié".

Merci d'essayer tout cela dans une page GOOGLE CHROME.

Merci de le tenir informée si vous avez réussi de récupérer le code pour lire vos MMS.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOACHIM T.
JOACHIM T.

JOACHIM T.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Camélia,

J'ai finalement reçu un sms du 639 avec mon code d'accès.
Tout marche bien, à présent.

Le seul problème est que je reçois toujours le sms avec 3-4 jours de retard par rapport au MMS. Est-ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends la situation. En effet, j'ai besoin de me communiquer la parque de votre portable.

Merci aussi de faire un test croisé de votre portable, soit d'introduire votre carte SIM dans un autre portable et d'introduire une autre carte SIM dans votre portable.

Merci de me tenir informée sur le résultat de ce test.

Si vous n'avez pas de possibilité de faire ce test chez vous, je vous invite dans un magasin Bouygues Telecom. Mes collègues de là vous aideront dans ces démarches.

Cordialement,

JOACHIM T.
JOACHIM T.

JOACHIM T.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Je possède un Polaroid.
J'ai effectué ce test. Avec ma carte SIM, mon portable ne peut envoyer de MMS. Avec un autre carte non plus.
Avec un autre portable qui a une autre carte SIM, je peux m'envoyer un MMS mais je ne le reçois pas. Avec ma carte SIM sur cet autre portable, je n'arrive pas à envoyer de MMS.

JOACHIM T.
JOACHIM T.

JOACHIM T.

Niveau
0
56 / 100
RECTIFICATION : En m'envoyant un mms avec un autre téléphone et une autre carte sim je le reçois mais ne peux l'ouvrir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joachim,

Sauf erreur de ma part, tout souci peut être dû à une défaillance de la carte SIM.

Merci de m'indiquer exactement la marque de votre portable afin de vérifier si celui-ci est compatible à cette fonction.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joachim,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOACHIM T.
JOACHIM T.

JOACHIM T.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Désolé, je pensais avoir répondu mais ça n'a apparemment pas été pris en compte.
PROA54PR004

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joachim,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joachim,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si besoin, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

..................
..................