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Mon téléphone

bonjour je n'arrive pas a envoyer et a recevoir des mms sur mon htc legend pourriez vous m'aider? merci d'avance

c'est une nouvelles sim avant j'étais chez darty mobile je n'ai eu aucun souci

ANNIE G.
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Sophie
SOPHIE L.

Sophie

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Bonjour Annie,

Avez vous paramétré votre smartphone selon les indications décrites dans le post suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...
Sachez également que les données mobiles doivent être actives (internet) pour l'envoi et la réception des mms.
Thierry décrit très précisément les paramètres à saisir dans la réponse suivante : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825024-parametrage-mms-internet-samsung
Si les paramètres sont corrects, que l'internet mobile est bien activé et que malgré tout cela ne fonctionne toujours pas, revenez le dire à la suite de ma réponse afin qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail.
Bon courage

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Autres réponses

Sophie
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Bonjour Annie,

Avez vous paramétré votre smartphone selon les indications décrites dans le post suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...
Sachez également que les données mobiles doivent être actives (internet) pour l'envoi et la réception des mms.
Thierry décrit très précisément les paramètres à saisir dans la réponse suivante : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825024-parametrage-mms-internet-samsung
Si les paramètres sont corrects, que l'internet mobile est bien activé et que malgré tout cela ne fonctionne toujours pas, revenez le dire à la suite de ma réponse afin qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail.
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Anonyme
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Bonjour Annie,

Avez-vous effectué les paramétrages depuis le lien envoyé par Sophie ?Depuis quand vous rencontrez ce souci ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour Annie,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
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