Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 3414 sur beaucoup de chane BBOX, comment régler le problème?

Bonjour,
Notre nouvelle BBOX Sensation a été installée le 17 décembre. Depuis cette date, nous n'avons pas accès aux chaines suivantes:

  • 4 Canal + HD
  • 5 France 5 HD
  • 10 TMC
  • 11 NT1
  • 13 LCP
  • 14 France 4 HD
  • 16 I-Télé
  • 17 D17
  • 18 Gulli
  • 19 France O
  • 20 HD1 HD
  • 21 l'equipe 21
  • 22 6ter HD
  • 23 Numéro 23
  • 25 Chérie 25
  • 26 BBOX ACTU
  • 28 LCI HD
  • 33 TV Breizh
  • 34 TV5 Monde
  • ainsi que toute les chaines BEIN auxquelles nous sommes abbonés.

    L'erreur 3414 apparait à chaque fois. Nous avons ré-initialisé la box mais sans effet. Comment faire pour récupérer ces chaines?

    Merci d'avance,

    Léa

LEA M.
LEA M.

LEA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre souci persiste-t-il ? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................