Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas à envoyer et recevoir mms avec mon nouveau tel (nokia lumia + nouvelle puce )?

j'ai recu mon nouveau tel nokia Lumia 635 avec une nouvelle puce pour rentrer dedans et je viens de me rendre compte que je peux ni recevoir ni envoyer des mms

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Dans la mesure où il s' agit d'un nouvel appareil, cela signifie que vous devez paramétrer votre téléphone pour le réseau Bouygues.
Vous trouverez toutes les indications nécessaires dans le post suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...
Thierry décrit précisément les paramètres à saisir dans la réponse suivante : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825024-parametrage-mms-internet-samsung
N'oubliez pas que pour l'envoi et la réception des mms, les données mobiles (internet mobile) doivent être activées.
Bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Merci de configurer votre mobile avec l'aide de ce lien :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia...


Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Sans aucune retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THERESE R.
THERESE R.

THERESE R.

Niveau
0
11 / 100
points

jen'arrive pas a emetre ni a recevoire mes mms pourquoi

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Therese
Vos données mobiles/cellulaires sont actives ?
Vous avez paramétré votre téléphone comme spécifié dans la FAQ dédiée ?
Vous avez tenté avec votre carte sim dans un autre téléphone pour confirmer que ça ne vient pas de la carte?
Dernier recours l'appel au service client.