Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3502 bbox game

Bonjour,

Depuis 14h00 aujourd'hui nous avons l'erreur F3502 lorsque nous voulons accéder à BBox game. Hier et ce matin, tout fonctionnait bien.
Nous avons redémarré la box 2 fois, sans amélioration. Pas de pb TV et Internet.
Que faire ?

JEAN MICHEL T.
JEAN MICHEL T.

JEAN MICHEL T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et quel modèle exactement Sensation ?

Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................