Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Echange exceptionnel de terminal ?

Mon téléphone, acquis en boutique en juillet 2014, ne fait que perdre le réseau. J'ai déjà remis à zéro, laissé les réglages usine et celui ci continue à décrocher du réseau, ce qui a pour conséquence de me rendre injoignable sans que je m'en aperçoive. Je souhaiterai me faire remplacer ce terminal SAMSUNG GALAXY S4, ou l'échanger contre un autre mobile.
Les boutiques ne veulent rien savoir étant donné qu'ils sont franchisés.

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jerome,

Le mobile ne peut pas être remplacé, car vous ne bénéficiez pas de Garantie Échange 24. De plus, vous avez acheté ce mobile il y a 5 mois. Pour être éligible au renouvellement, il faut patienter jusqu'en juillet 2015...

Toutefois, je vous propose des mobiles d'occasion :

http://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jerome,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................