Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème sur l'activation de ma carte sim B&you

Bonjour, j'ai fait une demande de ligne B&you il n'y a pas très longtemps et je n'arrive pas à me connecter sur l'activation de la carte sim sur la page c' est indiqué que mon mot de passe soit fausse donc j'ai changer mon mot de passe pour que ça passe mais c'est toujours indiqué que le mot de passe n'est pas correcte. j'ai du appeler le service client de bouygues telecom et qui, le centre d'information était fermé. j'ai donc appeler deux amis séparés pour qu'ils puisse réussir à activer ma carte sim mais sur leurs PC non plus ça n'a pas marché. est ce que vous aurez une solution pour moi svp. Merci

XIAOYONG L.
XIAOYONG L.

XIAOYONG L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Essayer de faire la méthode de Thierry.S que je cite
Essayez d'aller sur le premier compte puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés

RICHARD A.
RICHARD A.

RICHARD A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, et votre procédure ne fonctionne pas, à chaque fois, il faut se connecter, et ca ne fonctionne pas, tous vos services sont injoignables puisque nous ne parvenons pas à nous identifier que ce soit par téléphone ou via internet.
merci de reprendre contact avec moi par téléphone pour enfin activer cette ligne...ca commence mal...

FLORENT S.
FLORENT S.

FLORENT S.

Niveau
0
23 / 100
bonjour , idem me concernant, impossible d'activer la carte. Quand je veux m'identifier, ça me marque mot de passe erroné, et j'ai beau le réinitialiser, rien n'y change. Je viens de passer pour b and you mobile, et ça me casse deja les pieds. Ca commence bien. Je vois que le probleme est recurrent....ce probleme de connexion sur le site ne peut il pas etre réglé une bonne fois pour toute par bouygues ??