Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facture

Bonjour je viens de recevoir ma 1ere facture et je ne comprends pas pq elle est si élevée. Elle est de 85E, il y a la 'location' de la bbox 49E et mon forfait a 19 E, mais il y a 15E je ne sais pas a quoi ils correspondent sachant que je n'ai pas souscris a des offres.

NAIMA R.
NAIMA R.

NAIMA R.

Niveau
0
1 / 100
point
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naïma,

Je vous oriente vers ce pas à pas qui détaille le principe de votre première facture : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Excellente journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir
il y a le prorata + le mois a venir +la caution du décodeur

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naïma,

Je vous oriente vers ce pas à pas qui détaille le principe de votre première facture : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Excellente journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................