Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne recois pas les sms d'un seul de mes contacts.

Bonjour ,
Voilà cela fais maintenant 24h que je ne reçois pas les sms de ma copine, elle reçois mes messages , je peux l'appeler elle peut m'appeler mais je ne reçois pas ses SMS .
je ne pense pas que ça vienne du téléphone car il est neuf je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai également vérifier la liste spam et numéro bloquer rien du tout .
Je suis sur HTC désire 816 , et ma copine sur wiko darkfull chez Orange .
merci d'avance .

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonsoir Sandra,

Tous mes voeux pour la nouvelle année :)

Si le numéro de votre amie n'est pas bloqué dans le téléphone, fouillez dans vos applis. Certaines applications anti spams ou anti virus ont des fonctions de blocage.
Essayez aussi si c'est le cas de supprimer les applis tierces que vous pouvez avoir utilisé pour envoyer des messages ( Hangout par exemple) pour n'utiliser que l'appli native du téléphone.

Et si rien n'explique la non réception de ses SMS, il faut que votre amie se tourne vers son opérateur avec un maximum d'informations pour qu'ils fassent des investigations: date et heure du dernier envoie, votre numéro etc... L'opérateur Responsable est en effet celui qui envoie le Message.
Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................